Le blog Faire de la Photo passe en https

Le blog Faire de la photo passe désormais de http à https

C’est peut-être un détail pour vous … ? mais … ça veut dire que les données qui transitent par le blog, comme vos noms et emails, commentaires ou toute transaction à venir (achat de produits ou formations par exemple) sont totalement sécurisées.

Elles le sont exactement comme les opérations en ligne que vous pouvez faire avec votre banque, ou les achats en ligne sur des gros sites comme l’App Store d’Apple ou Amazon par exemple.

Le blog Faire de la Photo est sécurisé

Sur les 2 captures d’écran vous pouvez voir un petit cadenas vert qui indique que ce site dispose d’un certificat SSL, ainsi que l’adresse https://faire-de-la-photo.fr dans la barre d’adresses du haut (pas besoin d’écrire les www)

Ça veut dire que le blog dispose d’un certificat qui garantit sa sécurité pour tous les utilisateurs du site, dont vous, en identifiant mon entreprise et en cryptant toutes les données transitant par le blog Faire de la Photo.

 

Votre commentaire est le bienvenu !

Je m’appelle Michel Caumes et suis photographe professionnel depuis près de 25 ans, à Mulhouse en Alsace.

A travers ce blog, je souhaite vraiment vous transmettre toute mon expérience, mes trucs et astuces de photographe qui vous feront gagner de précieuses années de tâtonnement et d’auto-formation, ce qui a été mon parcours, n’ayant pas eu l’opportunité de suivre des études photo dans une école.

Ça ne m’a pas empêché pas de réussir pour autant, mais il est certain qu’une formation guidée pas a pas fait gagner énormément de temps !

Je souhaite vous aider au maximum à accélérer votre formation, par des articles, des vidéos, des podcasts.

Mais c’est vous qui devez pratiquer pour trouver votre propre style et être fier de vos photos !!