Comment photographier, retoucher, publier vos photos comme un pro sans appareil photo ni ordinateur ?

Dans cette nouvelle vidéo, je vous montre comment prendre de belles photos et les retoucher avec un seul appareil: votre smartphone.

Et si vous n’aviez plus besoin d’emporter de matériel lourd en voyage ?
Adieu les boîtiers photo et objectifs de plusieurs kilos, l’ordinateur, les tonnes de câbles et adaptateurs, la tablette graphiques, les disques durs externes …

Vous allez pouvoir obtenir des photos sublimes avec l’appareil photo que vous avez toujours sur vous:
Votre iPhone ou votre Smartphone.

Grâce à lui, vous allez pouvoir faire des photos, les retoucher comme un pro et les publier avec le même appareil, tout en un au lieu d’un appareil, d’un ordi, d’un tablette graphique ou souris et d’une box.

Vous allez utiliser les outils natifs déjà présents dans vos appareils mobiles ou le logiciel le plus utilisé par les photographes, pour aller encore plus loin, même si vous êtes tout débutant.

Imaginez la tête de vos amis et de votre famille quand vous allez leur dire que les photos qu’ils admirent sont prises et retouchées avec un “simple” smartphone. Simple peut-être mais optimisé à 100% !

Vous pouvez accéder directement à la formation ” Comment photographier, retoucher, publier vos photos comme un pro ” ici