Bonne année 2018 !

Bonne année 2018

Photo retouchée de l’Ill (rivière de la plaine d’Alsace) recouverte de glace

Je vous souhaite une excellente année 2018, parsemée de rencontres, de bonheurs, petits et grands, de réussite dans les projets qui vous tiennent à coeur, et de satisfactions dans la pratique de votre passion, la photographie !

Cette année, ma résolution et mon objectif est de vous fournir plus de contenus, plus d’articles, plus de vidéos et plus de podcasts, pour vous aider à progresser chaque jour un peu plus en photo.

Il n’y a pas tant de technique que ça à connaître, simplement il faut la maîtriser pour pouvoir vous concentrer sur ce qui est le plus important: votre sujet, votre vision, votre expression photographique.

Que vous débutiez en photo ou que vous soyez expert, je serai à vos côtés cette année pour vous accompagner et partager avec vous cette belle passion qui m’a prise dès mon enfance.

Je vous réserve des surprises tout le long de cette année.

Merci pour votre soutien et votre fidélité.

Encore une bonne année à vous toutes et tous.

Michel Caumes
Photographe et blogueur

Articles Similaires

Portrait Michel Caumes

Je m’appelle Michel Caumes et suis photographe professionnel depuis plus de 25 ans, à Mulhouse en Alsace.

A travers ce blog, je souhaite vraiment vous transmettre toute mon expérience, mes trucs et astuces de photographe qui vous feront gagner de précieuses années de tâtonnement et d’auto-formation, ce qui a été mon parcours, n’ayant pas eu l’opportunité de suivre des études photo dans une école.

Ça ne m’a pas empêché pas de réussir pour autant, mais il est certain qu’une formation guidée pas a pas fait gagner énormément de temps !

Je souhaite vous aider au maximum à accélérer votre formation, par des articles, des vidéos, des podcasts.

Mais c’est vous qui devez pratiquer pour trouver votre propre style et être fier de vos photos !!